Microsoft teams

Bonjour,

J'ai le nouveau MacBook Neo 256g. Je l'adore, mais lorsque j'ai voulu installer teams c'est inscrit que ce n'est pas compatible avec mon appareil. Y a t-il une solution ? parce que je trouve cela dommage parce que c'est un ordinateur conçu pour les étudiants et je ne peu même pas accéder à mes ficher sur teams lorsque je me connecte sur internet.

MacBook Neo 13″, macOS 26.4

Publiée le 1 juin 2026 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2026 à 15h27

Bonjour anabel192,

Microsoft Teams est bien compatible avec le MacBook Neo, essayez de le télécharger directement depuis le site officiel de Microsoft sur Télécharger Microsoft Teams plutôt que depuis l’App Store. Sinon en attendant vous pouvez utiliser Teams directement depuis Safari sur teams.microsoft.com, toutes vos données et fichiers seront accessibles sans installation !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2026 à 15h27 en réponse à anabel192

Bonjour anabel192,

Microsoft Teams est bien compatible avec le MacBook Neo, essayez de le télécharger directement depuis le site officiel de Microsoft sur Télécharger Microsoft Teams plutôt que depuis l’App Store. Sinon en attendant vous pouvez utiliser Teams directement depuis Safari sur teams.microsoft.com, toutes vos données et fichiers seront accessibles sans installation !

Microsoft teams

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.