Apple Watch SE 2 décharge vite après MAJ Watch OS

Depuis que j'ai fait la MAJ Watch OS 26.5, mon Apple Watch SE 2eme generation achetée en décembre 2024 se décharge très vite.

Je pouvais tenir 24h sans la charger avant cette MAJ et là elle tient entre 15 et 17h de charge.

Suis je la seul et y a t'il une solution ou un correctif prévu pour y remédier ?

Merci de votre aide.

Apple Watch SE, watchOS 26

Publiée le 1 juin 2026 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2026 à 17h17

Bonjour Palougo,

C'est normal après une mise à jour : la montre travaille en arrière-plan pendant 48h, ce qui vide la batterie. Attendez 2 à 3 jours que la batterie se stabilise et redémarrez votre montre et votre iPhone. Si rien ne change lisez cela : Prolonger l’autonomie de la batterie sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2026 à 17h17 en réponse à Palougo

Bonjour Palougo,

C'est normal après une mise à jour : la montre travaille en arrière-plan pendant 48h, ce qui vide la batterie. Attendez 2 à 3 jours que la batterie se stabilise et redémarrez votre montre et votre iPhone. Si rien ne change lisez cela : Prolonger l’autonomie de la batterie sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

Le 1 juin 2026 à 18h05 en réponse à Palougo

D’accord, à 88%, votre batterie est encore en bonne santé. Si l'autonomie baisse toujours, la mise à jour a dû bloquer un processus. Pour débloquer la situation, désactivez le jumelage de la montre depuis votre iPhone, puis jumelez-la à nouveau en remettant votre sauvegarde. Voici la manip : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch SE 2 décharge vite après MAJ Watch OS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.