Code de temps d’arrêt impossible a réinitialiser

Depuis la nouvelle mise à jour en lançant l’idée applications telles que Snapchat un code m’est demander c’est un code de temps d’arrêt en essayant de le supprimer en cliquant donc sur code oublié il me demande d’insérer mon adresse mail et mon mot de passe Apple pour supprimer le code de « temps d’arrêt » et en insérant ces données le code ne se supprime pas et me demande de réessayer dans tant de minute

Publiée le 2 juin 2026 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 07h19

Bonjour timéo273,

Va dans Réglages > Temps d’écran > Modifier le code Temps d’écran > Code oublié et connecte-toi avec l’identifiant Apple utilisé lors de la configuration du code. Tu pourras ensuite créer un nouveau code. Par contre, il faut bien utiliser le même identifiant Apple qui a servi à créer le code Temps d’écran au départ !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 07h19 en réponse à timéo273

Bonjour timéo273,

Va dans Réglages > Temps d’écran > Modifier le code Temps d’écran > Code oublié et connecte-toi avec l’identifiant Apple utilisé lors de la configuration du code. Tu pourras ensuite créer un nouveau code. Par contre, il faut bien utiliser le même identifiant Apple qui a servi à créer le code Temps d’écran au départ !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de temps d’arrêt impossible a réinitialiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.