Fusion compte apple

J’ai 2 comptes Apple. Le premier lié à un compte Mel pro auquel je n’ai plus accès mais qui a tous mes appareils et abonnement. Le second avec mon adresse Mel perso mais sans aucun appareil.

comment faire ?

MacBook Pro 13″, macOS 14.5

Publiée le 2 juin 2026 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 09h37

Bonjour Didier404,

Ce n’est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes Apple, la meilleure solution est de garder votre compte pro actuel (puisqu'il contient tous vos achats et appareils) et de simplement modifier l'identifiant. Pour cela, connectez-vous sur le site https://account.apple.com/, allez dans la section "Identifiant Apple" et remplacez votre ancienne adresse pro par votre adresse perso (si elle est déjà utilisée sur le second compte, il faudra d'abord supprimer ou changer l'adresse de ce second compte). Avec ça, vous récupérerez votre adresse perso sur votre compte principal sans rien perdre. Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 09h37 en réponse à Didier404

Bonjour Didier404,

Ce n’est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes Apple, la meilleure solution est de garder votre compte pro actuel (puisqu'il contient tous vos achats et appareils) et de simplement modifier l'identifiant. Pour cela, connectez-vous sur le site https://account.apple.com/, allez dans la section "Identifiant Apple" et remplacez votre ancienne adresse pro par votre adresse perso (si elle est déjà utilisée sur le second compte, il faudra d'abord supprimer ou changer l'adresse de ce second compte). Avec ça, vous récupérerez votre adresse perso sur votre compte principal sans rien perdre. Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusion compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.