Compte iCloud oublié
je suis un revendeur d'iPhone occasion , du coup j'ai créé des identifiants Apple, des identifiants iCloud à tous mes clients. Maintenant, il y avait une cliente en particulier que j'ai créé un compte pour elle. Du coup, elle a oublié le mot de passe du fond d'écran, le mot de passe de verrouillage d'écran. Elle a tenté plusieurs fois, le téléphone lui a donné la possibilité de réinitialiser l'appareil. Elle a réinitialisé l'appareil et pouf, ellle ne connais pas son iCloud identifiant Apple par coeur, elle n'a pas maîtrisée ça D'ailleurs, elle n'a pas les mots de passe des fonds d'écran. Du coup, je ne sais même pas. J'avais l'habitude de partager l'adresse email de la personne auquel j'ai créé le compte via mail. Maintenant, je ne sais pas avec elle si je partagais un message via mail, puisque j'ai effacé ma boîte mail il y a un certain temps. J'ai effacé quelques messages. Et maintenant, j'aimerais savoir si j'ai... Et s'il y a une autre possibilité d'y accéder à avoir accès à son compte uniquement avec le numéro de téléphone associé au compte et le mot de passe du compte iCloud , est-ce possible d'accéder au compte avec le numéro de téléphone associé et le mot de passe du compte iCloud ? On peut fournir le mot des informations supplémentaires biens sur
iPhone XR