Ajouter des fichiers ePub sur mon iPhone/iPad

Bonjour, depuis la disparition de certaines fonctionnalités d'iTune (sous windows 10 ou 11) je n'arrives plus à ajouter de livres sur mes appareils.

Je commence à avoir terminé les livres qui étaient en mémo.rei et j'adorerais pouvoir en remettre de nouveaux.

Merci d'avance

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 2 juin 2026 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 13h36

Bonjour ChriStarWolf,

C'est vraiment devenu hyper simple sans iTunes ! Le plus rapide est d'envoyer vos ePub sur le site iCloud.com depuis votre PC pour les retrouver dans l'application Fichiers de votre iPhone, puis de les ouvrir dans l'app Livres. Sinon, vous pouvez télécharger l'application officielle gratuite Appareils Apple sur le Microsoft Store de votre PC, qui remplace désormais iTunes pour synchroniser vos fichiers par câble. Lire des livres dans l’app Livres sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 13h36 en réponse à ChriStarWolf

Bonjour ChriStarWolf,

C'est vraiment devenu hyper simple sans iTunes ! Le plus rapide est d'envoyer vos ePub sur le site iCloud.com depuis votre PC pour les retrouver dans l'application Fichiers de votre iPhone, puis de les ouvrir dans l'app Livres. Sinon, vous pouvez télécharger l'application officielle gratuite Appareils Apple sur le Microsoft Store de votre PC, qui remplace désormais iTunes pour synchroniser vos fichiers par câble. Lire des livres dans l’app Livres sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des fichiers ePub sur mon iPhone/iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.