perte de mon apple watch

Bonjour

j'ai perdu mon apple watch comment je peux la localiser , elle n’est pas visible dans Localiser

MacBook Air 13″, macOS 26.3

Publiée le 2 juin 2026 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 17h57

Bonjour Zineb281,

En complément d’ArmandS_11, si la montre n'apparaît pas du tout, c'est souvent parce qu'elle n'a plus de batterie, qu'elle est éteinte ou hors de portée de tout réseau (Wi-Fi/Cellulaire/Bluetooth). Dans ce cas, l'application Localiser ne pourra afficher que sa dernière position connue pendant 24 heures, avant de ne plus rien afficher du tout.

Pensez aussi à vérifier sur le site https://www.icloud.com/find depuis votre MacBook Air, car la carte y est parfois plus simple à actualiser. Si elle reste introuvable, il faudra déclarer sa perte dans l'application pour la bloquer à distance. Bonne chance pour vos recherches …!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 17h57 en réponse à zineb281

Bonjour Zineb281,

En complément d’ArmandS_11, si la montre n'apparaît pas du tout, c'est souvent parce qu'elle n'a plus de batterie, qu'elle est éteinte ou hors de portée de tout réseau (Wi-Fi/Cellulaire/Bluetooth). Dans ce cas, l'application Localiser ne pourra afficher que sa dernière position connue pendant 24 heures, avant de ne plus rien afficher du tout.

Pensez aussi à vérifier sur le site https://www.icloud.com/find depuis votre MacBook Air, car la carte y est parfois plus simple à actualiser. Si elle reste introuvable, il faudra déclarer sa perte dans l'application pour la bloquer à distance. Bonne chance pour vos recherches …!

Le 3 juin 2026 à 10h56 en réponse à zineb281

Bonjour,

Pour que votre Apple Watch soit visible dans Localiser, il faut que :

elle soit connectée au même compte Apple que l’appareil que vous utilisez quand vous allez dans l’app Localiser

dans Localiser, êtes-vous bien allé dans la catégorie Appareil (en bas, sur iPhone) ?

J’espère vous avoir aidé

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

perte de mon apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.