iphone indisponible

bonjour alors pour le coup j'ai grand problème c'est que mon iPhone ne valide pas mon code pour pouvoir accéder a mon téléphone j'ai essayer et essayer mais a force mon iPhone m'affiche juste une phrase "IPhone indisponible" donc vous pouvez me dire se que je dois faire car j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour le coup.

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 2 juin 2026 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 17h32

Bonjour Bianca130 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Lorsque l'écran affiche "iPhone indisponible", c'est que la sécurité bloque l'appareil après trop de codes erronés. Pour retrouver l'accès à votre iPhone, vous devez obligatoirement le réinitialiser. Si l'option apparaît en bas de votre écran, vous pouvez toucher "Effacer l'iPhone" en saisissant le mot de passe de votre identifiant Apple. Sinon, il faudra le brancher à un ordinateur (Mac ou PC) pour le restaurer via l'application Apple Devices ou iTunes. Vous pourrez ensuite récupérer vos données grâce à votre dernière sauvegarde iCloud. Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR). Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 17h32 en réponse à bianca130

Bonjour Bianca130 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Lorsque l'écran affiche "iPhone indisponible", c'est que la sécurité bloque l'appareil après trop de codes erronés. Pour retrouver l'accès à votre iPhone, vous devez obligatoirement le réinitialiser. Si l'option apparaît en bas de votre écran, vous pouvez toucher "Effacer l'iPhone" en saisissant le mot de passe de votre identifiant Apple. Sinon, il faudra le brancher à un ordinateur (Mac ou PC) pour le restaurer via l'application Apple Devices ou iTunes. Vous pourrez ensuite récupérer vos données grâce à votre dernière sauvegarde iCloud. Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR). Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.