„Récupération des données des note

J’ai supprimé accidentellement des notes synchronisées via iCloud il y a environ 6 à 8 heures et je voudrais vérifier s’il est possible de les récupérer depuis les serveurs iCloud.

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 2 juin 2026 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 19h16

Bonsoir Marina et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Avez-vous vérifié votre dossier Supprimé récemment ? Si ce n’est pas le cas, connectez-vous sur https://www.icloud.com/fr-fr depuis un navigateur. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Récupération des données ». Vous devriez y retrouver vos notes si elles étaient synchronisées. Redites-nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 19h16 en réponse à Marina94_

Bonsoir Marina et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Avez-vous vérifié votre dossier Supprimé récemment ? Si ce n’est pas le cas, connectez-vous sur https://www.icloud.com/fr-fr depuis un navigateur. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Récupération des données ». Vous devriez y retrouver vos notes si elles étaient synchronisées. Redites-nous !

Le 3 juin 2026 à 15h25 en réponse à batorousseauevan

Bonjour, Merci pour votre réponse.

J’ai suivi ces étapes, mais je n’ai pas retrouvé mes notes dans le dossier « Supprimés récemment ».

Je me suis ensuite connecté à iCloud depuis un navigateur et j’ai vérifié la section « Récupération des données », mais les notes n’y apparaissent pas non plus.

Existe-t-il d’autres solutions qui pourraient me permettre de les récupérer ?

Je précise que j’ai effectué le transfert de mes données d’un iPhone 13 vers un iPhone 17. Par la suite, j’ai supprimé les notes de l’ancien iPhone, puis je me suis déconnecté d’iCloud.

Plus tard, je me suis aperçu que toutes les notes avaient également disparu du nouvel iPhone.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

„Récupération des données des note

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.