„Récupération des données des note
J’ai supprimé accidentellement des notes synchronisées via iCloud il y a environ 6 à 8 heures et je voudrais vérifier s’il est possible de les récupérer depuis les serveurs iCloud.
iPhone 17 Pro, iOS 26
J’ai supprimé accidentellement des notes synchronisées via iCloud il y a environ 6 à 8 heures et je voudrais vérifier s’il est possible de les récupérer depuis les serveurs iCloud.
iPhone 17 Pro, iOS 26
Bonsoir Marina et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,
Avez-vous vérifié votre dossier Supprimé récemment ? Si ce n’est pas le cas, connectez-vous sur https://www.icloud.com/fr-fr depuis un navigateur. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Récupération des données ». Vous devriez y retrouver vos notes si elles étaient synchronisées. Redites-nous !
Bonsoir Marina et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,
Avez-vous vérifié votre dossier Supprimé récemment ? Si ce n’est pas le cas, connectez-vous sur https://www.icloud.com/fr-fr depuis un navigateur. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Récupération des données ». Vous devriez y retrouver vos notes si elles étaient synchronisées. Redites-nous !
Malheureusement si les notes n’apparaissent ni dans “Supprimés récemment” ni dans la récupération iCloud, elles sont perdues. En supprimant les notes de l’ancien iPhone alors qu’iCloud était actif, la suppression s’est synchronisée sur tous les appareils automatiquement…
Bonjour, Merci pour votre réponse.
J’ai suivi ces étapes, mais je n’ai pas retrouvé mes notes dans le dossier « Supprimés récemment ».
Je me suis ensuite connecté à iCloud depuis un navigateur et j’ai vérifié la section « Récupération des données », mais les notes n’y apparaissent pas non plus.
Existe-t-il d’autres solutions qui pourraient me permettre de les récupérer ?
Je précise que j’ai effectué le transfert de mes données d’un iPhone 13 vers un iPhone 17. Par la suite, j’ai supprimé les notes de l’ancien iPhone, puis je me suis déconnecté d’iCloud.
Plus tard, je me suis aperçu que toutes les notes avaient également disparu du nouvel iPhone.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre réponse
„Récupération des données des note