Find my mail iPhone volé

Je me suis fait voler mon iPhone 14 il y a 2 mois de ça, localiser était activer mais pas de position et aujourd’hui je recoi un mail : L’option Verrouillage d’activation demande votre mot de passe sur l’appareil iPhone (iPhone 14). J’avais fait la déclaration à la police et activer le mode perdu. Comment remonter à l’adresse ip ou le téléphone s’est connecté ? Ou comment savoir qui a réinitialiser le téléphone avec l’ip

Apple peuvent il faire quelque chose ?

Publiée le 2 juin 2026 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2026 à 20h40

Bonsoir Malek260,

Malheureusement Apple ne communique pas les adresses IP aux particuliers, seule la police peut en faire la demande via une réquisition judiciaire. Comme vous avez déjà déposé plainte, signalez-leur ce nouvel email comme élément supplémentaire, ça peut relancer l’enquête. Votre iPhone reste protégé grâce au Verrouillage d’activation, personne ne pourra l’utiliser sans votre mot de passe Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2026 à 20h40 en réponse à malek260

Bonsoir Malek260,

Malheureusement Apple ne communique pas les adresses IP aux particuliers, seule la police peut en faire la demande via une réquisition judiciaire. Comme vous avez déjà déposé plainte, signalez-leur ce nouvel email comme élément supplémentaire, ça peut relancer l’enquête. Votre iPhone reste protégé grâce au Verrouillage d’activation, personne ne pourra l’utiliser sans votre mot de passe Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Find my mail iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.