Impossible d’ajouter ma carte pour Apple Pay
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter ma carte dans wallet ni même depuis l’application de ma banque.
Est-ce que quelqu’un a ou avais rencontré ce problème et qui pourrais m’aider ?
iPhone 14, iOS 26
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter ma carte dans wallet ni même depuis l’application de ma banque.
Est-ce que quelqu’un a ou avais rencontré ce problème et qui pourrais m’aider ?
iPhone 14, iOS 26
Bonjour Lorenzo_rtsznk,
Ce message apparaît souvent lorsque les serveurs de validation d'Apple ou de votre banque saturent, ou si la région de votre iPhone est mal configurée. Vérifiez dans Réglages > Général > Langue et région que votre pays est bien configuré sur "France". Si c'est correct, essayez de désactiver temporairement votre Wi-Fi pour faire la manipulation en 4G/5G, car certaines connexions internet bloquent les sécurités d'Apple Pay. Si le problème est encore là, il faudra contacter votre banque, car certaines banques bloquent ou ce n'est pas parfaitement à jour chez eux. Redites-nous une fois tout ça fait !
Bonjour Lorenzo_rtsznk,
Ce message apparaît souvent lorsque les serveurs de validation d'Apple ou de votre banque saturent, ou si la région de votre iPhone est mal configurée. Vérifiez dans Réglages > Général > Langue et région que votre pays est bien configuré sur "France". Si c'est correct, essayez de désactiver temporairement votre Wi-Fi pour faire la manipulation en 4G/5G, car certaines connexions internet bloquent les sécurités d'Apple Pay. Si le problème est encore là, il faudra contacter votre banque, car certaines banques bloquent ou ce n'est pas parfaitement à jour chez eux. Redites-nous une fois tout ça fait !
Alors, ce message vient de votre banque qui bloque l’ajout. Il faut les appeler en leur demandant d’autoriser l’activation d’Apple Pay sur votre carte, c’est eux qui ont la main sur ça 👍🏼
Bonjour batorousseauevan,
J’ai fait tout ce que vous m’avez dit et ça ne marche toujours pas. Je reçois toujours le même message.
D’accord merci beaucoup pour votre aide. Passez une bonne journée 😁
Impossible d’ajouter ma carte pour Apple Pay