Talkie-walkie

Bonjour, je viens d’acquérir une Apple Watch série 8 reconditionnée et je m’aperçois que je n’ai pas talkie-walkie et quand je veux la télécharger par App Store de la montre ça me demande (iPhone Requis) j’ai tout essayer en m’aidant de ChatGPT ou même Claude ils me disent la même étape et rien à faire je ne l’ai pas. Si quelqu’un pourrait m’aider, merci

Apple Watch Series 8, watchOS 26

Publiée le 3 juin 2026 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2026 à 17h54

Bonjour Megane55,

Je viens d’apprendre que l’app Talkie-walkie est directement liée à FaceTime sur l’iPhone. Si FaceTime a été supprimé ou désactivé, l’app disparaît de la montre. Réinstallez FaceTime depuis l’App Store de l’iPhone et attendez quelques minutes, l’icône jaune devrait réapparaître automatiquement sur la montre. Redites-nous !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2026 à 17h54 en réponse à megane55

Bonjour Megane55,

Je viens d’apprendre que l’app Talkie-walkie est directement liée à FaceTime sur l’iPhone. Si FaceTime a été supprimé ou désactivé, l’app disparaît de la montre. Réinstallez FaceTime depuis l’App Store de l’iPhone et attendez quelques minutes, l’icône jaune devrait réapparaître automatiquement sur la montre. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Talkie-walkie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.