Souscription AppleCare+ impossible
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un Iphone 17Pro le 13 Mai, je décide de souscrire à un contrat AppleCare+ et j'ai un message erreur: AppleCare non disponible dans votre région.
J'appel l'assistance, avec un partage écran on vérifie les réglages du tel et tout est ok, pour info j'habite en France donc ok.
L'assistance basé en Irlande spécial AppleCare me contact et toujours impossible de souscrire à AppleCare+, que ce soit via Iphone ou web, on me demande de transmettre une vidéo de la manip et là plus de nouvelles..!
En soit rien de grave mais incompréhensible, je n'ai rien touché aux réglages, mon Iphone précédent c'était ok, mais personnes ne trouve de solutions si ce n'est de contourner le problème en créant un autre identifiant et souscrire AppleCare+avec celui-ci, bien entendu si cela fonctionne.
Globalement je me retrouve avec un Iphone qui apparement me "détecte" ailleurs", le fait de ne pas pouvoir souscrire à AppleCare+ en soit me fait faire des économies mais personnes ne trouve de solutions sur un appareils à un tarif de 1329€, je trouve cela étrange.
Pour info j'ai un dossier ouvert tombé dans les oubliettes..!
Je suis preneurs d'une éventuelle solution, autre que réinitialiser le tel
merci et bonne journée
iPhone 17 Pro, iOS 26