Réseau cellulaire

Après avoir tout réinitialisé, redémarre x fois mon tel que d’une minute à l’autre as commencer à afficher SOS dans la barre d’état… je l’ai acheté il y as 1 an et après tout recherche le vendeur (magasin) as regardé par l’IMEI et il est bloqué par vol ou perte. Comment peut être ça possible si moi je ne l’ai pas reporté ?

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 3 juin 2026 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2026 à 20h06

Bonjour Diana249, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Je comprends tout à fait, c'est vrai que c'est horrible, enfaite, je pense que la personne qui avait le téléphone avant a sûrement menti à son assurance en disant qu'on lui avait volé l'iPhone pour toucher de l'argent. L'assurance a donc bloqué le téléphone à distance. Parfois, c'est aussi juste un opérateur qui s'est trompé de numéro. La meilleure solution, c'est de prendre votre facture d'achat et d'aller voir le magasin ou votre opérateur de téléphone. Comme vous avez la preuve que vous l'avez payé, ils pourront vous aider à débloquer le réseau. Bon courage, et tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2026 à 20h06 en réponse à diana249

Bonjour Diana249, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Je comprends tout à fait, c'est vrai que c'est horrible, enfaite, je pense que la personne qui avait le téléphone avant a sûrement menti à son assurance en disant qu'on lui avait volé l'iPhone pour toucher de l'argent. L'assurance a donc bloqué le téléphone à distance. Parfois, c'est aussi juste un opérateur qui s'est trompé de numéro. La meilleure solution, c'est de prendre votre facture d'achat et d'aller voir le magasin ou votre opérateur de téléphone. Comme vous avez la preuve que vous l'avez payé, ils pourront vous aider à débloquer le réseau. Bon courage, et tenez-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réseau cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.