Comment récupérer ses anciennes photos ? Supprimer par Apple sans aucunes raisons

Bonjour, en allant dans ma galerie j’ai remarqué que j’avais perdu TOUTES mes photos de fin 2023-2024 et une partie de 2025, j’ai toujours fait attention à ne pas avoir de photos inutiles ect.. Et à faire un tri régulier je ne comprends donc pas pourquoi elles ont disparut soudainement ! J’ai essayé d’aller partout pour les retrouvez mais en vin.. Auriez vous des solutions ou explications à mon problème ? Ce sont des photos qui me tiennent vraiment à coeur

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 4 juin 2026 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2026 à 07h27

Bonjour iinès,

Vérifiez d’abord dans l’app Photos le dossier Récemment supprimées, les photos y restent 30 jours. Ensuite connectez-vous sur icloud.com depuis un navigateur et vérifiez si vos photos sont encore présentes dans la photothèque iCloud. Si vous aviez activé la synchronisation iCloud Photos, elles devraient y être. Enfin sur icloud.com descendez tout en bas et cliquez sur Récupération des données pour tenter une restauration. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2026 à 07h27 en réponse à iinès

Bonjour iinès,

Vérifiez d’abord dans l’app Photos le dossier Récemment supprimées, les photos y restent 30 jours. Ensuite connectez-vous sur icloud.com depuis un navigateur et vérifiez si vos photos sont encore présentes dans la photothèque iCloud. Si vous aviez activé la synchronisation iCloud Photos, elles devraient y être. Enfin sur icloud.com descendez tout en bas et cliquez sur Récupération des données pour tenter une restauration. Redites-nous !

Comment récupérer ses anciennes photos ? Supprimer par Apple sans aucunes raisons

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.