l'erreur d'un prélèvement

Bonjour,

Il y a un prélèvement de remboursement sur mon ancienne iPhone 13 mini qui ne devait pas avoir lieu. J’ai acheté un iPhone 17 avec un prélèvement mensuel pour rembourser un crédit chez Cetelem et en vendant mon ancienne iPhone 13 mini. Le dépôt de mon iPhone 13 mini dans votre boutique iPhone St-Germain (6e arrondissement, Paris) le 16 mai 2026 n’a pas été pris en compte par votre système. J’ai reçu le remboursement de 160 euros à ce jour-là. Pouvez-vous vérifier auprès de votre équipe et rejustifier mon crédit ?

Merci

Cordialement

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 4 juin 2026 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2026 à 11h27

Bonjour MiaoZ64,

Ici vous êtes sur une communauté donc nous sommes entre utilisateurs, nous avons pas accès à vos dossiers ni au système du magasin de Saint-Germain pour régulariser votre crédit. Il faut contacter le service client d'Apple ou retourner à la boutique avec votre reçu de dépôt du 16 mai. Pensez aussi à appeler Cetelem pour qu'ils bloquent le prélèvement lié au 13 mini !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2026 à 11h27 en réponse à miaoZ64

Bonjour MiaoZ64,

Ici vous êtes sur une communauté donc nous sommes entre utilisateurs, nous avons pas accès à vos dossiers ni au système du magasin de Saint-Germain pour régulariser votre crédit. Il faut contacter le service client d'Apple ou retourner à la boutique avec votre reçu de dépôt du 16 mai. Pensez aussi à appeler Cetelem pour qu'ils bloquent le prélèvement lié au 13 mini !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

l'erreur d'un prélèvement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.