Itunes de windows bloquer sur le podcast

Bonjour,

J'ai voulut faire la maj de l'iPhone, et je fais toujours une sauvegarde local sur ITunes.

Impossible de faire autre chose que sur la photo.

J'ai déjà réparé - réinitialisé et j'ai même désinstallé pour réinstaller ensuite : même résultat.

Apple a désactivé la gestion de l'iPhone sur iTunes svp ?

Je ne peux même pas gérer mes musiques, films ou autre ...

Une solution svp ?

Windows, Windows 10

Publiée le 4 juin 2026 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2026 à 17h41

Bonjour PtitBlackjack,

Il vous suffit de désinstaller les applications Apple Music, Apple TV etc si vous les avez téléchargées récemment sur votre ordinateur. Une fois ces applis supprimées, redémarrez iTunes et tout reviendra à la normale. Si vous préférez garder ces nouvelles applications, sachez que c'est désormais l'application gratuite Apple Devices (disponible sur le Microsoft Store) qui remplace iTunes pour faire vos sauvegardes locales et gérer votre iPhone !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2026 à 17h41 en réponse à PtitBlackjack

Bonjour PtitBlackjack,

Il vous suffit de désinstaller les applications Apple Music, Apple TV etc si vous les avez téléchargées récemment sur votre ordinateur. Une fois ces applis supprimées, redémarrez iTunes et tout reviendra à la normale. Si vous préférez garder ces nouvelles applications, sachez que c'est désormais l'application gratuite Apple Devices (disponible sur le Microsoft Store) qui remplace iTunes pour faire vos sauvegardes locales et gérer votre iPhone !

Le 4 juin 2026 à 18h10 en réponse à PtitBlackjack

Bonjour,

La dernière maj a activé le basculement a l'application : Appareils Apple, effectivement.

Donc je me suis débarrassé d'iTunes mais je ne comprends pas trop leur manipulation, et je regrette qu'ils ne proposent pas une information sur iTunes justement.

Meme le tchat bot d'assistance Apple n'a pas été en mesure de répondre ...

Merci de votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Itunes de windows bloquer sur le podcast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.