Actualisation arrière plan sur Iphone 17

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon iPhone 17, j'ai désactivé

toutes les applications en arrière-plan et pourtant les applications bourse

plans... continue d'utiliser de la batterie voire capture d'écran.

Sur mon iPad 10 cela fonctionne bien une fois désactiver mais pas mon iPhone.

Merci pour vos retours.

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 4 juin 2026 à 15h14

Répondre
3 réponses

Le 4 juin 2026 à 17h25 en réponse à Oliver_74

Bonjour Oliver_74,

C'est normal, mais rassurez-vous, c'est tout à fait normal, enfaite désactiver l'actualisation en arrière-plan empêche les applis de télécharger de nouvelles infos en douce, mais cela ne les empêche pas de finaliser une tâche en cours (comme mettre à jour votre position GPS pour Plans ou sauvegarder vos données) juste après que vous les avez fermées. C'est pour ça que vous voyez ces 2 ou 3 petites minutes s'afficher. À ce niveau-là (1 à 3 %), cela n'a aucun impact sur l'autonomie de votre iPhone 17 😁

Le 5 juin 2026 à 08h47 en réponse à Marlouz

Bonjour Marlouz,

Comme je vous ai expliqué c’est normal, ces 2 ou 3 petites minutes d'activité affichées correspondent simplement au temps nécessaire pour que l'application finalise sa tâche en cours (comme sauvegarder vos données ou couper proprement la connexion) juste après que vous l'ayez quittée, c’est comme ça pour tout le monde ! À ce niveau-là, cela ne consomme quasiment rien et n'impacte pas plus que ça l'autonomie de votre iPhone !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Actualisation arrière plan sur Iphone 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.