Application Mail KO avec compte orange

Bonjour, j'ai un iphone 14 pro max. L'application Mail marche avec tous mes comptes mais pas Orange en envoi. c'est Ok en réception. Est lié à l'age de mon téléphone ou c'est orange qui bloque. J'ai vu pas mal de message. J'ai changé les port de serveur : 465/587 mais rien n'y fait

Publiée le 4 juin 2026 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2026 à 17h39

Bonjour YannRDC44,

Votre iPhone 14 Pro Max est encore parfait, pas d'inquiétude ! C'est juste le serveur d'envoi d'Orange qui fait des siennes, allez dans vos Réglages > Apps > Mail > Comptes, touchez votre compte Orange puis son Serveur d'envoi (SMTP). L'astuce, c'est de bien réécrire votre adresse mail et votre mot de passe dans les cases Nom d'utilisateur et Mot de passe, même s'il est écrit qu'elles sont facultatives. Avec le port 465 et le SSL activé, ça devrait repartir. Si bloque encore, supprimez le compte et rajoutez-le. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2026 à 17h39 en réponse à YannRDC44

Bonjour YannRDC44,

Votre iPhone 14 Pro Max est encore parfait, pas d'inquiétude ! C'est juste le serveur d'envoi d'Orange qui fait des siennes, allez dans vos Réglages > Apps > Mail > Comptes, touchez votre compte Orange puis son Serveur d'envoi (SMTP). L'astuce, c'est de bien réécrire votre adresse mail et votre mot de passe dans les cases Nom d'utilisateur et Mot de passe, même s'il est écrit qu'elles sont facultatives. Avec le port 465 et le SSL activé, ça devrait repartir. Si bloque encore, supprimez le compte et rajoutez-le. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Mail KO avec compte orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.