pas de notifications pendant que j'utilise mon iphone

alors voilà depuis quelque jours quand j'utilise mon téléphone je ne recois pas les notification ( pas de sons, ni la bannière qui se baisse) mais par contre des que je l'utilise plus et donc il est en mode veille les notifs remarche. je sais pas quoi faire, j'espère que quelqu'un à la solutions car cela est vraiment pénible.

PS: j'ai déjà réinitialiser mon tel, vérifier si j'avais un mode concentration activé....

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 4 juin 2026 à 22h13

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2026 à 07h18 en réponse à irvin128

Bonjour Irvin128,

Puisque vous avez déjà réinitialisé l'appareil, il est également possible que le style d'affichage des bannières se soit désactivé, rendez-vous dans Réglage > Notifications, sélectionnez l'application qui pose problème et assurez-vous que la case Bannières est bien cochée et essayez de sélectionner dans le style de bannière Persistante plutôt que temporaire pour qu'elle reste visible à l'écran. Source : Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas de notifications pendant que j'utilise mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.