Erreur serveur changement date de naissance compte enfant impossible

Bonjour , je souhaite modifier la date de naissance de mon enfant qui a 12 ans suite à une erreur:

• je me suis connecté à son compte, puis information et j’ai ensuite modifié la date.
  • une email de confirmation est arrivé dans ma boîtier mail m’invitant à valider la demande
  • j’ai cliqué sur le lien
  • Je me suis connecté à mon compte parent
  • j’ai validé la nouvelle date de naissance et confirmé le moyen de paiement pour valider
  • j’ai validé la demande

j’ai toujours une « erreur serveur » au niveau du champs date de naissance.

j’ai fait la demande sur plusieurs navigateurs pour voir , changés la date également et toujours le même problème.

pouvez-vous m’aider ?

merci

Publiée le 5 juin 2026 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2026 à 08h39

Bonjour Ephagor,

Ce bug arrive souvent quand le changement de date fait passer l'enfant sous la barre des 13 ans, ce qui bloque la sécurité d'Apple. Pour pour essayer de régler ça, déconnectez le compte de votre enfant de ses appareils, puis validez la modification directement depuis votre iPhone dans vos Réglages > Votre Nom > Partage familial. Si l'erreur persiste, je pense qu’il faudra contacter Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Pour voir de plus prêt la procédure : Mettre à jour la date de naissance associée à un compte Apple - Assistance Apple (FR) !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2026 à 08h39 en réponse à Ephagor

Bonjour Ephagor,

Ce bug arrive souvent quand le changement de date fait passer l'enfant sous la barre des 13 ans, ce qui bloque la sécurité d'Apple. Pour pour essayer de régler ça, déconnectez le compte de votre enfant de ses appareils, puis validez la modification directement depuis votre iPhone dans vos Réglages > Votre Nom > Partage familial. Si l'erreur persiste, je pense qu’il faudra contacter Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Pour voir de plus prêt la procédure : Mettre à jour la date de naissance associée à un compte Apple - Assistance Apple (FR) !

Le 5 juin 2026 à 21h03 en réponse à Ephagor

Si la demande n’apparaît pas dans le Partage familial et que tout passe par le site web avec une erreur serveur, c’est un bug côté Apple. La seule solution à ce stade est de contacter le support Apple sur Contact – Assistance Apple officielle (FR), eux seuls peuvent modifier manuellement la date de naissance depuis leur côté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur serveur changement date de naissance compte enfant impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.