IMAC out
je travaillais sur mon Imac, quand celui ci a fait péter le disjoncteur et il ne fonctionne plus
je travaillais sur mon Imac, quand celui ci a fait péter le disjoncteur et il ne fonctionne plus
Bonjour Orokbatl,
Vérifiez que votre prise secteur fonctionne bien en branchant un autre appareil dessus. Si c’est bon, essayez un autre câble d’alimentation. Si votre iMac ne démarre toujours pas, c’est probablement l’alimentation interne qui a grillé et il faudra passer en Apple Store pour un diagnostic !
Bonjour Orokbatl,
Vérifiez que votre prise secteur fonctionne bien en branchant un autre appareil dessus. Si c’est bon, essayez un autre câble d’alimentation. Si votre iMac ne démarre toujours pas, c’est probablement l’alimentation interne qui a grillé et il faudra passer en Apple Store pour un diagnostic !
Impossible de donner un prix exact sans diagnostic, mais comptez en moyenne entre 200 et 400€ chez un réparateur indépendant agréé, et potentiellement plus en Apple Store. Avant de vous décider, demandez d’abord un devis gratuit pour savoir exactement ce qui est endommagé.
Cordialement
merci pour cette réponse rapide ! Et vous savez pour combien cela va me coûter si c'est l'alimentation interne ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
IMAC out