Comment utiliser mon iPhone comme télécommande pour mon Apple TV?

J'ai perdu ma télécommande Apple TV et je cherche une solution fiable pour la contrôler avec mon iPhone. Des recommandations ?

iPhone 16 Plus

Publiée le 5 juin 2026 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2026 à 17h20

Bonjour Penelope65,

Pas de panique, votre iPhone a une télécommande intégrée ! Pour l'utiliser, ouvrez le Centre de contrôle de votre iPhone (balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran) et touchez l'icône en forme de télécommande Apple TV. Sélectionnez ensuite votre Apple TV dans la liste. Si l'icône n'apparaît pas, ajouter une nouvelles commande et chercher Remote. Voici les articles d’Apple à ce sujet : Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) / Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2026 à 17h20 en réponse à penelope65

Bonjour Penelope65,

Pas de panique, votre iPhone a une télécommande intégrée ! Pour l'utiliser, ouvrez le Centre de contrôle de votre iPhone (balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran) et touchez l'icône en forme de télécommande Apple TV. Sélectionnez ensuite votre Apple TV dans la liste. Si l'icône n'apparaît pas, ajouter une nouvelles commande et chercher Remote. Voici les articles d’Apple à ce sujet : Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) / Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser mon iPhone comme télécommande pour mon Apple TV?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.