Demander un remboursement

Bonjour, je viens de payer 12€99 pour une application qu’il y a quelques minutes, abonnement fait par erreur je pensait que c’était un essai gratuit puis ensuite 12€99 mais non.

comment puis-je demander le remboursement ? Merci

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 5 juin 2026 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2026 à 18h08

Bonsoir angelique105 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Je vous invite à consulter ce site pour demander un remboursement : https://reportaproblem.apple.com/?s=6. Vous avez 14 jours pour le faire, après quoi le processus deviendra plus complexe. Agissez rapidement afin d’augmenter vos chances d’être remboursé. Bonne soirée ! 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2026 à 18h08 en réponse à angelique105

Bonsoir angelique105 et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Je vous invite à consulter ce site pour demander un remboursement : https://reportaproblem.apple.com/?s=6. Vous avez 14 jours pour le faire, après quoi le processus deviendra plus complexe. Agissez rapidement afin d’augmenter vos chances d’être remboursé. Bonne soirée ! 😁

Demander un remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.