mélange d'identité

mon mari et moi avons chacun un iPhone et un Mac Book.

Systématiquement, la photo du titulaire et les comptes s'inversent: lui devient moi et vice versa mais bien souvent différentes photos du même utilisateur s'affichent pour les appareils. Même pour les appels, pour nos correspondants tout est mélangé. Nous avons beau rechanger la photo, cela revient très rapidement.

Le pré remplissage pour les comptes s'inverse et nous n'arrivons pas à trouver une solution

Publiée le 5 juin 2026 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2026 à 21h28

Bonsoir JackyParis11,

C'est le problème typique quand on partage le même identifiant Apple (iCloud) à deux… Les appareils ne savent plus qui est qui, d'où ce grand grand mélange dans vos photos, vos mots de passe et vos appels ! L’un de vous deux doit se créer son propre identifiant Apple personnel. Ne vous inquiétez pas pour vos achats ou abonnements en commun, vous pourrez les partager proprement en activant le Partage familial !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2026 à 21h28 en réponse à JackyParis11

Bonsoir JackyParis11,

C'est le problème typique quand on partage le même identifiant Apple (iCloud) à deux… Les appareils ne savent plus qui est qui, d'où ce grand grand mélange dans vos photos, vos mots de passe et vos appels ! L’un de vous deux doit se créer son propre identifiant Apple personnel. Ne vous inquiétez pas pour vos achats ou abonnements en commun, vous pourrez les partager proprement en activant le Partage familial !

mélange d'identité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.