cofidis sur ipad , sur imac ?

bonjour , je cherche un témoignage s'il vous plaît : quelqu'un parvient-il a utiliser toutes les fonctions de son compte chez cet organisme financier , sur son imac ou son ipad ? avez-vous essayé et confirmez-vous que l'app pour iphone serait bloquée pour les autres matériels apple ? merci

Publiée le 6 juin 2026 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2026 à 15h22

L’app Cofidis est disponible sur l’iPad, vous pouvez la télécharger depuis l’App Store et accéder à toutes les fonctionnalités. Sur iMac, passez par Safari sur cofidis.fr pour accéder à votre espace client, tout y est accessible également !

6 réponses

Le 24 juin 2026 à 20h24 en réponse à cornwal

C'est tout à fait exact, pour des raisons de sécurité bancaire et d'authentification forte, l'application Cofidis exige l'usage exclusif d'un smartphone équipé d'une carte SIM active pour valider et sécuriser vos opérations. Bien que la consultation de vos comptes reste accessible depuis le site internet sur votre iMac, l'application n'est pas compatible avec l'iPad et requiert impérativement un téléphone mobile pour fonctionner pleinement !

Le 6 juin 2026 à 15h47 en réponse à batorousseauevan

@batorousseauevan merci d'avoir édité votre réponse mais un témoignage de client(e) chez eux serait vraiment mieux . actuellement je n'ai pas d'ipad donc je ne peux pas vérifier . je ne vais pas non plus demander à quelqu'un qui ne veut pas l'utiliser , d'essayer de télécharger l'app a partir de son ipad juste pour voir ! si je fais une recherche appstore pour ipad > cofidis , ils sont présents mais c'est marqué uniquement pour iphone . on peut penser que c'est bloqué , mais aussi que ça pourrait fonctionner quand même , notamment avec touch id .

cofidis sur ipad , sur imac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.