Connexion à Internet

Je viens d'acheter un MacBook Neo neuf, je n'arrive pas à me connecter à Internet car quand je, j'appuie sur la commande activée le wi-fi, l'icône du wi-fi ne s'allume pas, je ne peux donc pas me connecter au réseau, même en rentrant le mot de passe de mon routeur

MacBook Neo

Publiée le 7 juin 2026 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2026 à 14h51

Bonjour Ilou-46,

Puisque votre Mac est neuf, commencez par faire un redémarrage forcé (maintenez le bouton d'allumage enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rallumez-le) pour débloquer le système. Si l'icône Wi-Fi refuse toujours de s'activer après cela, il s'agit probablement d'un défaut matériel d'usine de la carte réseau. Ne perdez pas de temps à essayer d'autres manipulations, comme votre appareil est neuf, je contactez le service après-vente d'Apple ou le magasin où vous l'avez acheté pour demander un échange standard sous garantie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2026 à 14h51 en réponse à ilou-46

Bonjour Ilou-46,

Puisque votre Mac est neuf, commencez par faire un redémarrage forcé (maintenez le bouton d'allumage enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rallumez-le) pour débloquer le système. Si l'icône Wi-Fi refuse toujours de s'activer après cela, il s'agit probablement d'un défaut matériel d'usine de la carte réseau. Ne perdez pas de temps à essayer d'autres manipulations, comme votre appareil est neuf, je contactez le service après-vente d'Apple ou le magasin où vous l'avez acheté pour demander un échange standard sous garantie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à Internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.