Stockage iPad
J’ai 30,43 go d’utilisé sur 32 go, donc impossible de faire une sauvegarde
je fais quoi?
impossible d’acheter des Go?
iPad, iPadOS 17
J’ai 30,43 go d’utilisé sur 32 go, donc impossible de faire une sauvegarde
je fais quoi?
impossible d’acheter des Go?
iPad, iPadOS 17
Bonjour Gynette,
Le stockage de 32 Go est la capacité physique de votre iPad, et elle ne peut pas être augmentée. En revanche, vous pouvez tout à fait acheter du stockage iCloud pour vos sauvegardes. Allez dans Réglages > Votre Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte > Changer de forfait. Prendre l'option à 50 Go (pour 0,99 €/mois) vous permettra de lancer votre sauvegarde et peut être libérer des photos ou autres et faire de la place sur votre iPad !
Bonjour Gynette,
Le stockage de 32 Go est la capacité physique de votre iPad, et elle ne peut pas être augmentée. En revanche, vous pouvez tout à fait acheter du stockage iCloud pour vos sauvegardes. Allez dans Réglages > Votre Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte > Changer de forfait. Prendre l'option à 50 Go (pour 0,99 €/mois) vous permettra de lancer votre sauvegarde et peut être libérer des photos ou autres et faire de la place sur votre iPad !
Bonjour,j'ai exactement le mème problème et le stockage de l'ipad doit être aux alentours de 30Go! Je possède un abo de 200Go dans le cloud pour mon MB air M1, seulement se sont les photos dans Google Photos qui prennent toute la place et donc je ne vois pas bien comment faire pour essayer de stocker ces photos sur une clé ou SSD externe! Merci pour vos idées. GB.
Stockage iPad