Téléchargement d'application via l'App Store

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a installé d'application sur mon tel, il y a 2 heures j'ai désinstaller Tiktok et je n'arrive plus a l'installer, j'ai fait de nombreux check jusqu'à reset les paramètres de mon iPhone 11. Il est a jour, j'ai redémarrer plusieurs fois, changé de réseaux, déconnecter de l'App Store mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. Tiktok reste en "attente" sur le téléchargement et sur l'App Store il est affiché plus de 5h de téléchargement. Je ne sais plus quoi faire

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 8 juin 2026 à 07h13

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2026 à 07h31 en réponse à liiam

Bonjour Liiam,

Comme ton téléchargement affiche plus de 5 heures d'attente et reste bloqué, le problème vient très probablement d'un conflit temporaire avec ton identifiant Apple car les serveurs de l'App Store sont opérationnels, appuie longuement sur l'icône en attente de TikTok sur ton écran d'accueil et choisis Annuler le téléchargement. Ensuite, force le redémarrage de ta box internet ou passe temporairement sur le réseau cellulaire (4G/5G), puis relance le téléchargement. Redis-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement d'application via l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.