Clavier iPhone

Bonjour je viens d’acheter l’iPhone 16e est depuis que je le clavier une fois sur deux on l’atend pas alors que le mode silence est enlevé le song est aux max le song clavier est activé j’ai redémarré le téléphone j’ai la dernière mise à jour est je voulais savoir comment faire car je me dit qu’il doit avoir sa sur tout les model car je voulais changer

iPhone 16e

Publiée le 8 juin 2026 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2026 à 19h42

Bonsoir Gamura,

Votre iPhone ne doit pas avoir de défaut matériel, ça doit être un bug de gestion du volume des notifications, allez dans Réglages > Sons et vibrations, puis désactivez et réactivez l'option Utiliser les boutons (sous le curseur du volume). Si cela persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser vos réglages en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tout les réglages. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2026 à 19h42 en réponse à Gamura

Bonsoir Gamura,

Votre iPhone ne doit pas avoir de défaut matériel, ça doit être un bug de gestion du volume des notifications, allez dans Réglages > Sons et vibrations, puis désactivez et réactivez l'option Utiliser les boutons (sous le curseur du volume). Si cela persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser vos réglages en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tout les réglages. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.