erreur de connexion
Bonjour,
mon imac tente de se connecter sur mon synology qui a changé et une fenetre pop up
d'erreur réapparait tout le temps et je ne sais pas pourquoi ni quelle application tente de se connecter
merci
iMac 21.5″
Bonjour,
mon imac tente de se connecter sur mon synology qui a changé et une fenetre pop up
d'erreur réapparait tout le temps et je ne sais pas pourquoi ni quelle application tente de se connecter
merci
iMac 21.5″
Bonjour Mboi_42,
Ouvrez le Finder, allez dans Aller > Se connecter au serveur et supprimez les serveurs enregistrés qui correspondent à votre ancien Synology. Ensuite reconnectez-vous avec le nouveau nom ou la nouvelle adresse IP de votre NAS. Redites-nous !
Bonjour Mboi_42,
Ouvrez le Finder, allez dans Aller > Se connecter au serveur et supprimez les serveurs enregistrés qui correspondent à votre ancien Synology. Ensuite reconnectez-vous avec le nouveau nom ou la nouvelle adresse IP de votre NAS. Redites-nous !
Bonjour batorousseauevan et merci pour la réponse, je le fais de ce pas et je vous remercie déjà :-) il faut redémarrer après j’imagine?
erreur de connexion