erreur de connexion

Bonjour,

mon imac tente de se connecter sur mon synology qui a changé et une fenetre pop up

d'erreur réapparait tout le temps et je ne sais pas pourquoi ni quelle application tente de se connecter

merci

iMac 21.5″

Publiée le 8 juin 2026 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2026 à 05h47

Bonjour Mboi_42,

Ouvrez le Finder, allez dans Aller > Se connecter au serveur et supprimez les serveurs enregistrés qui correspondent à votre ancien Synology. Ensuite reconnectez-vous avec le nouveau nom ou la nouvelle adresse IP de votre NAS. Redites-nous !

2 réponses

erreur de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.