iPhone qui bug quand j’appelle une personne

j’ai un iPhone 17 Pro Max et comment vous dire que depuis que je l’ai, c’est une vraie catastrophe, il n’arrête pas de bugger quand j’essaye d’appeler des personnes, l’écran reste noir, ça ne m’affiche pas la photo du contact que j’appelle en gros ça me met juste le logo téléphone sur la dynamic island et rien d’autre ou des fois il bug complètement quand je mets mon téléphone à l’oreille pour parler à la personne et que je l’enlève pour raccrocher l’écran reste noir, il ne se rallume pas donc franchement iPhone ça commence à me saouler ça a plus rien à voir avec les anciens iPhone 🤨

leur mise à jour IOS c’est de pire en pire !

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 8 juin 2026 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2026 à 06h02

Bonjour tomas_pnt,

Vérifiez que vous n’avez pas de protection d’écran qui obstrue le capteur en haut de l’iPhone. Ensuite je vous conseille de réinitialisez tous les réglages via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (aucune donnée ne sera supprimée). Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2026 à 06h02 en réponse à tomas_pnt

Bonjour tomas_pnt,

Vérifiez que vous n’avez pas de protection d’écran qui obstrue le capteur en haut de l’iPhone. Ensuite je vous conseille de réinitialisez tous les réglages via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (aucune donnée ne sera supprimée). Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone qui bug quand j’appelle une personne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.