Comparaison, taille Touchpad, MacBook, Neo

Bonjour, je me permets de vous contacter car je cherche une information importante, je vais me procurer d’ici peu un MacBook Neo 512 giga, mais je ne trouve pas les dimensions du Touchpad car sur un site de protection de MacBook ils vendent toujours pas les protections de Trackpad pour MacBook Neo, je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions du Trackpad MacBook, Neo et vous pouvez me dire quel est le Trackpad qui existe déjà qui lui correspond le plus en terme de taille des précédent

J’espère était clair dans ma question, en attente de votre réponse. Merci

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 9 juin 2026 à 09h52

Répondre
1 réponse

Le 9 juin 2026 à 15h38 en réponse à evan253

Bonjour evan253,

Le MacBook Neo a un trackpad un peu plus petit que celui du MacBook Air 13 pouces actuel. Les protections pour trackpad du MacBook Air 13 pouces (M3/M4/M5) sont souvent celles qui correspondent le mieux en taille. Si le site de protections n’a pas encore le Neo, prenez celle du Air 13 pouces c’est le plus proche. Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comparaison, taille Touchpad, MacBook, Neo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.