J’ai fait une demande de remboursement et quand j’ai vérifié j’ai été remboursé mais quand je vérifie mon compte bancaire j’ai rien reçu et y a aucun argent

J'ai effectué un paiement par erreur sur LinkedIn premium et lorsque j'ai été informé par mon compte bancaire, j'ai été choqué et j'ai demandé un remboursement, j'ai fait une demande, lorsque j'ai vérifié, il a été accepté, ce qui signifie que j'ai été remboursé, mais lorsque j'ai vérifié mon compte bancaire, je n'ai reçu aucun argent ou remboursement, que puis-je faire dans ce cas ?

Publiée le 9 juin 2026 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2026 à 15h52

Bonjour ikram222,

Lorsque le remboursement est accepté par LinkedIn mais que l’argent n’apparaît pas encore sur votre compte bancaire, c’est souvent un délai de traitement. Patientez encore 3 à 10 jours ouvrés (cela peut prendre jusqu’à 10 jours selon votre banque). Vérifiez également vos opérations en cours ou vos relevés. Si après 10 jours vous n’avez toujours rien reçu, contactez le support LinkedIn ou votre banque pour suivre le virement. Vous avez fait la demande via l’App Store ou sur le site LinkedIn ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2026 à 15h52 en réponse à ikram222

Bonjour ikram222,

Lorsque le remboursement est accepté par LinkedIn mais que l’argent n’apparaît pas encore sur votre compte bancaire, c’est souvent un délai de traitement. Patientez encore 3 à 10 jours ouvrés (cela peut prendre jusqu’à 10 jours selon votre banque). Vérifiez également vos opérations en cours ou vos relevés. Si après 10 jours vous n’avez toujours rien reçu, contactez le support LinkedIn ou votre banque pour suivre le virement. Vous avez fait la demande via l’App Store ou sur le site LinkedIn ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai fait une demande de remboursement et quand j’ai vérifié j’ai été remboursé mais quand je vérifie mon compte bancaire j’ai rien reçu et y a aucun argent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.