AirPods 4 perte de son

Bonjour, Apple m’a récemment remplacé l’AirPod gauche suite à un problème. Depuis, lorsque je connecte mes AirPods à mon MacBook Neo et que je regarde une vidéo YouTube, le son disparaît. Je dois alors actualiser la page pour le retrouver. De plus, dans l’application “Localiser mes AirPods” d’Olivier, je ne parviens pas à localiser mes AirPods. L’application affiche “Aucune position trouvée”, “Configuration des AirPods inachevée” et “AirPods différentes : certains éléments ne peuvent pas être localisés”. Que puis-je faire ? 

AirPods 4

Publiée le 9 juin 2026 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2026 à 15h54

Bonjour im_oliv_974,

Essayer d’oublier vos AirPods dans Réglages > Bluetooth sur votre MacBook, puis réassociez-les. Réinitialisez complètement les AirPods mettez-les dans l’étui, fermez le couvercle 30 secondes, ouvrez et appuyez 15 secondes sur le bouton tactile à l’avent jusqu’à ce que la lumière clignote blanc puis orange. Reconnectez-les ensuite à tous vos appareils. Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2026 à 15h54 en réponse à im_oliv_974

Bonjour im_oliv_974,

Essayer d’oublier vos AirPods dans Réglages > Bluetooth sur votre MacBook, puis réassociez-les. Réinitialisez complètement les AirPods mettez-les dans l’étui, fermez le couvercle 30 secondes, ouvrez et appuyez 15 secondes sur le bouton tactile à l’avent jusqu’à ce que la lumière clignote blanc puis orange. Reconnectez-les ensuite à tous vos appareils. Redites-nous !

AirPods 4 perte de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.