Problème Vérification Étudiant Apple Éducation

Bonjour, je suis étudiant en BTS dans un lycée public. Je suis éligible aux tarifs Apple Éducation, mais UNiDAYS indique que mon établissement n’est pas reconnu. J’ai un certificat de scolarité que j’ai envoyé à Unidays mais malgré tous mon établissement (Lycée ) n’est pas reconnu

Publiée le 9 juin 2026 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2026 à 18h47

Bonsoir nadir294,

C’est souvent avec UNiDAYS ils ne reconnaissent pas tous les lycées français. Dans ce cas contactez Apple via 0800 046 046 en expliquant votre situation et en envoyant votre certificat de scolarité, Apple doit sûrement pouvoir valider votre statut étudiant manuellement sans passer par UNiDAYS. Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2026 à 18h47 en réponse à nadir294

Bonsoir nadir294,

C’est souvent avec UNiDAYS ils ne reconnaissent pas tous les lycées français. Dans ce cas contactez Apple via 0800 046 046 en expliquant votre situation et en envoyant votre certificat de scolarité, Apple doit sûrement pouvoir valider votre statut étudiant manuellement sans passer par UNiDAYS. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Vérification Étudiant Apple Éducation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.