Pourquoi dois-je redémarrer mon Mac après avoir avoir suspendu l'activité?
en fin de cession j'appuis sur suspendre l'activité, mais plus tard je dois passer par un redémarrage de mon mac pour pouvoir accéder aux services
iMac 21.5″, macOS 15.7
en fin de cession j'appuis sur suspendre l'activité, mais plus tard je dois passer par un redémarrage de mon mac pour pouvoir accéder aux services
iMac 21.5″, macOS 15.7
Bonsoir christian239,
Oui c’est connu, la fonction « Suspendre l’activité » met le Mac en veille profonde, et certains services ne redémarrent pas toujours correctement au réveil, ce qui oblige souvent un redémarrage complet. Je vous conseille d’utilisez plutôt la veille classique au lieu de Suspendre l’activité. Cela évite ce problème dans la plupart des cas !
Bonsoir christian239,
Oui c’est connu, la fonction « Suspendre l’activité » met le Mac en veille profonde, et certains services ne redémarrent pas toujours correctement au réveil, ce qui oblige souvent un redémarrage complet. Je vous conseille d’utilisez plutôt la veille classique au lieu de Suspendre l’activité. Cela évite ce problème dans la plupart des cas !
Bonsoir,
Non, contrairement à ce que dit batorousseauevan , "Suspendre l'activité" ne doit pas vous obliger à redémarrer le Mac.
Mais selon vos choix, cela peut vous demander à renseigner votre mot de passe de session :
Suspendre l’activité d’un Mac ou le réactiver - Assistance Apple (FR)
Définir des réglages de suspension d’activité et de réactivation pour un Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Pourquoi dois-je redémarrer mon Mac après avoir avoir suspendu l'activité?