Déverrouiller mon écran

J'ai un cadre blanc qui se met sur chaque touche de mon téléphone, et il faut double cliquer pour que que mon écran réagisse, et il y a un encadré blanc qui se forme autour de chaque bouton après y avoir double cliquer, je pense que c'est un beug, il s'est activé tout seul après avoir redémarré mon IPhone 14 Pro Max après avoir mis IOS 26, sauf que le problème est que je n'arrive donc pas à déverrouiller mon écran et donc je ne peux plus y accéder, il est inutilisable en l'état, c'est très urgent svpp !

Merci d'avance pour toute réponse pouvant m'aider !

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 9 juin 2026 à 19h47

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2026 à 05h04 en réponse à SaphirAlpha

Bonjour, SaphirAlpha ! Je suis Hugo et je suis heureux de pouvoir vous aider aujourd’hui 👋

J’espère que vous avez trouvé une solution depuis le partage de votre requête, mais dans le doute, voici quelques choses que vous pourriez tenter de faire pour mettre fin à ce problème 😊

1. Appuyer 3x d’affilée sur le bouton veille de l’iPhone sur le coté droit de ce dernier afin d’afficher les raccourcis d’Accessibilité. Si vous voyez un paramètre activé, essayez de le décocher.
  2. Redémarrer l’iPhone.
  3. Lancer le mode Récupération de l’iPhone.
  4. Contacter l’Assistance Apple officielle depuis cette page ou depuis l’App Assistance Apple.

En espérant avoir pu vous aider,

Hugo, Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller mon écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.