impossible d’afficher mon numéro lors d'un appel

J’ai la case cochee (afficher mon numéro) pourtant quand j’appelle j’apparais en masqué

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 9 juin 2026 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2026 à 20h46

Bonsoir Titithebest77,

Quand l'option Afficher mon numéro est bien cochée dans vos Réglages mais que vos appels restent masqués, cela signifie que le blocage est actif directement du côté de votre opérateur réseau. Pour essayer de régler cela, vous devez contacter le service client de votre opérateur (Orange, SFR, Bouygues, Free, etc.) ou vous connecter sur votre espace client en ligne afin de désactiver l'option Appel masqué permanent liée à votre ligne !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2026 à 20h46 en réponse à titithebest77

Bonsoir Titithebest77,

Quand l'option Afficher mon numéro est bien cochée dans vos Réglages mais que vos appels restent masqués, cela signifie que le blocage est actif directement du côté de votre opérateur réseau. Pour essayer de régler cela, vous devez contacter le service client de votre opérateur (Orange, SFR, Bouygues, Free, etc.) ou vous connecter sur votre espace client en ligne afin de désactiver l'option Appel masqué permanent liée à votre ligne !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible d’afficher mon numéro lors d'un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.