Je suis débitée par Apple.com/bill en permanence

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je constate depuis plusieurs jours des tentatives de débit répétées d'un montant de 9,99 € sur mon moyen de paiement, référencées sous l'intitulé « apple.com/bill ».

Or, je ne souscris à aucun abonnement Apple actif pouvant justifier ces prélèvements. Ces tentatives quotidiennes sont incompréhensibles et préoccupantes.

Je vous demande donc :

1. D'identifier l'origine de ces tentatives de débit,

2. De les stopper immédiatement,

3. De me confirmer par écrit qu'aucun abonnement n'est associé à mon compte.

Dans l'attente de votre retour, je me réserve le droit de contester ces transactions auprès de ma banque.

Cordialement,

Riahi Ora

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 10 juin 2026 à 09h23

Répondre
1 réponse

Le 10 juin 2026 à 11h14 en réponse à ora176

Bonjour oar176,

Avant tout, sachez que dans la communauté, vous ne communiquez pas avec l'assistance Apple.

Je vous invite dans un premier temps à suivre les étapes décrites sur cette page pour identifier ce qui peut être à l'origine de ces prélèvements : Obtenir de l’aide concernant les frais apple.com/bill - Assistance Apple (FR)

Si malgré tout, vous n'avez pas de réponse, vous devrez contacter le support : Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je suis débitée par Apple.com/bill en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.