téléphone s’éteint
mon téléphone prend des heures à se rallumer quand il s’éteint
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
mon téléphone prend des heures à se rallumer quand il s’éteint
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour Iomane,
Quand vous écrivez "des heures" c'est vraiment plusieurs heures ? En général, un iPhone reboote en 30 secondes 2 minutes.
Essayez de faire une sauvegarde de votre iPhone, puis réinitialisez le => Réinitialiser votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)
Quand vous le réinitialiserez, vous pourrez restaurer votre sauvegarde et ainsi ne rien perdre.
Redites nous !
Bonjour Iomane,
Quand vous écrivez "des heures" c'est vraiment plusieurs heures ? En général, un iPhone reboote en 30 secondes 2 minutes.
Essayez de faire une sauvegarde de votre iPhone, puis réinitialisez le => Réinitialiser votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)
Quand vous le réinitialiserez, vous pourrez restaurer votre sauvegarde et ainsi ne rien perdre.
Redites nous !
Ah ! Alors regardez dans les réglages > batterie ça raconte quoi au niveau cycles et santé ?
oui quand mon téléphone s’éteint car il n’a plus de batterie je dois le laisser charger au moins 4/5h avant qu’il s’allume
téléphone s’éteint