absence de musique

ayant changé d'appli pour passé de deezer a apple music pour y trouvé mes chansons preferé(broken vox)j'ai truvé tout les titres album et ce matin ca me dit impossible d'ecouté ce titre!non disponible dans votre region ou pays!!ca l'a fait aussi sur deezer pour le groupe BROKEN VOX!!on paye des droits d'auteur et il m'enleve ce que j'aime le plus!!a quoi bon de changé d"appli!!auriez vous une idée de quoi ca vient??meric a vous

Publiée le 10 juin 2026 à 09h45

Répondre
3 réponses

Le 10 juin 2026 à 11h14 en réponse à JHONCIA

Bonjour JHONCIA,

Vous pouvez faire votre retour sur Apple Music ici => Feedback - Apple Music - Apple

Mais ceci dit, ce sont les éditeurs de musique qui choisissent les plateformes sur lesquels les titres sont disponibles et non Apple Music.

Contrôlez aussi au passage que votre compte Apple est bien paramètre (aka la bonne région), ça influence le catalogue disponible.

Bonne journée !

Le 16 juin 2026 à 12h33 en réponse à Kestral

bonjour,merci pour l'info mais rien y fait BROKEN VOX c'es retiré de toute les plateformes music(deezer,spotify,you tube etc..)et faite que BROKEN VOX es trés ressent il on debuté en debut d'année 2026 et ce retire comme ca!comme si les propsitions financiere n'etait pas suffisante pour cet artiste qui debute!et vous n'avez pas essayez de negocier?c'es le but du'une plateforme!a savoir si BROKEN VOX c'es retiré de toutes les plateforme musical il n'auron aucune rentré d'argent!je suis chez deezer et j'ai meme des titres qui disparaisse chaque mois comme PINK FLOYD que j'ai depuis plu 10 ans et du jour au lendemain plouf 56 titres supprimé!et pour BROKEN VOX quand j'au vu qu'il etait dispo sur apple music je me suis empressé de prendre un forfait mais ma joie a été de courte durée!au bout de 2 jours tout les titres on été supprimé,forte heureusement que j'avait 1 mois gratuit chez vous et qui malheureusement j'ai résilier!a moin que BROKEN VOX revienne sur apple et la je reviendrai a vous.bref,c'es dommage de nous privé de belle musiques.cordialement MR NOIROT FRANCK

Le 16 juin 2026 à 12h45 en réponse à Kestral

aprés il ma été proposé une substitution avec la chanteuse de BROKEN VOX sous le nom de "NOCYTRA" ou il y a 15 ou 20 titres seulement contre 150 avec broken vox.et NOCYTRA es chansons feminine et pas de masculin sous broken vox,c'es bon a prendre mais pas assez satisfait!je prefere BROKEN VOX et je me diute bien que vous allez pas negocier uniquement pour moi aupres de l'auteur,si on etait plusieurs oui,mais je ne vois aucun commentaire sur broken vox.et je pense pas qu'il revienne sur les plateforme!meme aux USA non dispo!!merci a vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

absence de musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.