bonjour,merci pour l'info mais rien y fait BROKEN VOX c'es retiré de toute les plateformes music(deezer,spotify,you tube etc..)et faite que BROKEN VOX es trés ressent il on debuté en debut d'année 2026 et ce retire comme ca!comme si les propsitions financiere n'etait pas suffisante pour cet artiste qui debute!et vous n'avez pas essayez de negocier?c'es le but du'une plateforme!a savoir si BROKEN VOX c'es retiré de toutes les plateforme musical il n'auron aucune rentré d'argent!je suis chez deezer et j'ai meme des titres qui disparaisse chaque mois comme PINK FLOYD que j'ai depuis plu 10 ans et du jour au lendemain plouf 56 titres supprimé!et pour BROKEN VOX quand j'au vu qu'il etait dispo sur apple music je me suis empressé de prendre un forfait mais ma joie a été de courte durée!au bout de 2 jours tout les titres on été supprimé,forte heureusement que j'avait 1 mois gratuit chez vous et qui malheureusement j'ai résilier!a moin que BROKEN VOX revienne sur apple et la je reviendrai a vous.bref,c'es dommage de nous privé de belle musiques.cordialement MR NOIROT FRANCK