partage familial

mon frére et ma soeur m'ont mis dans un partage familial en inscrivant que j'ai 12 ans alors que j'en ai 16 et me fixe des limites de temps d'ecran et j'aimerais quitter le partage

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 10 juin 2026 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2026 à 14h57

Bonjour Tay45,

C'est le responsable du partage familial (l'organisateur) qui doit gérer cela.

Pour régler cette situation, l'organisateur du partage familial (votre frère ou votre sœur) doit obligatoirement modifier votre date de naissance depuis ses propres réglages Apple pour y inscrire votre véritable âge (16 ans). Une fois que le système aura pris en compte vos 16 ans, vous aurez enfin légalement la possibilité de quitter le partage familial directement depuis les réglages de votre iPhone. Redites-nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2026 à 14h57 en réponse à tay45

Bonjour Tay45,

C'est le responsable du partage familial (l'organisateur) qui doit gérer cela.

Pour régler cette situation, l'organisateur du partage familial (votre frère ou votre sœur) doit obligatoirement modifier votre date de naissance depuis ses propres réglages Apple pour y inscrire votre véritable âge (16 ans). Une fois que le système aura pris en compte vos 16 ans, vous aurez enfin légalement la possibilité de quitter le partage familial directement depuis les réglages de votre iPhone. Redites-nous !

partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.