"Problème de suppression de compte

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai plus d'appareil Apple. Mon compte a été piraté depuis longtemps et je reçois toujours des mails me disant que telle ou telle information a été modifiée. Je voudrais donc supprimer mon compte, mais pour cela j'ai besoin de me connecter et de donner les réponses aux questions secrètes que je n'ai pas. Et pour les réinitialiser, je dois aussi donner les réponses aux questions de sécurité, mais je ne les ai pas non plus. Je voudrais savoir quelle serait la solution à mon problème. Je voudrais au moins pouvoir dissocier mon adresse e-mail de ce compte Apple pour ne plus recevoir de mails tout le temps. Merci.

Publiée le 10 juin 2026 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2026 à 15h53

Bonjour Azerty30,

Malheureusement, pour supprimer votre compte Apple ou dissocier votre adresse e-mail, vous devez d’abord récupérer l’accès au compte. Commencez par aller sur iforgot.apple.com pour lancer une récupération de compte (cela peut prendre plusieurs jours). Si cela ne fonctionne pas, contactez l’Assistance Apple ici, https://support.apple.com/fr-fr/contact, avec un maximum de preuves (anciens numéros, cartes bancaires utilisées, etc.). Il n’y a malheureusement pas de solution plus simple quand les questions de sécurité sont perdues !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2026 à 15h53 en réponse à Azerty30

Bonjour Azerty30,

Malheureusement, pour supprimer votre compte Apple ou dissocier votre adresse e-mail, vous devez d’abord récupérer l’accès au compte. Commencez par aller sur iforgot.apple.com pour lancer une récupération de compte (cela peut prendre plusieurs jours). Si cela ne fonctionne pas, contactez l’Assistance Apple ici, https://support.apple.com/fr-fr/contact, avec un maximum de preuves (anciens numéros, cartes bancaires utilisées, etc.). Il n’y a malheureusement pas de solution plus simple quand les questions de sécurité sont perdues !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Problème de suppression de compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.