Mon fil de charge d’iPhone à commencer à brûler pendant la charge

J’ai brancher mon téléphone pour la nuit à côté de mon lit. J’ai voulu regarder quelque chose sur mon téléphone pendant la nuit et je me suis brûlée après le fil ( qui était brancher dans mon téléphone) et j’ai vue à ce moment que de la boucane sortait du bout du fil ( proche de l’endroit où je branche mon téléphone). Et le fil a ce moment là était vraiment brûlant, je l’ai donc débrancher du mur, mais je peux pu utiliser mon fil et je me suis brûler le pouce .

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 11 juin 2026 à 14h49

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2026 à 15h23 en réponse à jasmine103

Bonjour jasmine103,

Première chose, n'utilisez plus ce câble !

Seconde chose, si c'est un câble Apple, il faut entrer en contact avec le support => Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Si c'est un câble tiers, n'hésitez plus : au recyclage et utilisez un câble de qualité (Apple, Anker, Moofie, etc...)

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon fil de charge d’iPhone à commencer à brûler pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.