Sonnerie iphone

Lorsque je répond à un appel sur mon iphone 12 pro, j'entend encore la sonnerie quans je parle a mon interlocuteur

iPhone 12 Pro, iOS 26

Publiée le 11 juin 2026 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2026 à 17h45

Bonjour PMartin,

Effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé, puis dès que le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Si le problème persiste, allez dans Réglages > Sons et vibrations, changez temporairement votre sonnerie, puis remettez celle d'origine. En dernier recours, effectuez une réinitialisation des réglages (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages) (cela ne supprime pas vos données) !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2026 à 17h45 en réponse à PMartin

Bonjour PMartin,

Effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton latéral enfoncé, puis dès que le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral). Si le problème persiste, allez dans Réglages > Sons et vibrations, changez temporairement votre sonnerie, puis remettez celle d'origine. En dernier recours, effectuez une réinitialisation des réglages (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages) (cela ne supprime pas vos données) !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.