Problème de remboursement

Bonjour,Je vous contacte concernant un abonnement lié à l'application 'MSGFinder' qui a été facturé sur mon compte Apple. Cet abonnement a été activé par erreur (ou ne correspond pas à ce qui était attendu), et je souhaite en demander le remboursement intégral.Je n'ai pas réussi à finaliser la demande via le site 'reportaproblem.apple.com' en raison d'un blocage technique. L'abonnement a bien été résilié pour éviter tout futur prélèvement, mais je sollicite votre intervention manuelle pour valider le remboursement de la somme déjà débitée.Je me tiens à votre disposition pour vous fournir la facture officielle Apple reçue par e-mail si nécessaire.

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 12 juin 2026 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2026 à 06h39

Bonjour Hippolyte147,

Vous êtes sur la communauté d’assistance Apple. Ici, nous sommes uniquement des utilisateurs et nous ne pouvons pas agir sur vos facturations. Si le site automatique bloque, contactez directement l’assistance Apple :Contact – Assistance Apple officielle (FR) un conseiller pourra débloquer votre dossier et examiner votre demande de remboursement. Conservez bien votre facture reçue par e-mail en attendant. Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2026 à 06h39 en réponse à hippolyte147

Bonjour Hippolyte147,

Vous êtes sur la communauté d’assistance Apple. Ici, nous sommes uniquement des utilisateurs et nous ne pouvons pas agir sur vos facturations. Si le site automatique bloque, contactez directement l’assistance Apple :Contact – Assistance Apple officielle (FR) un conseiller pourra débloquer votre dossier et examiner votre demande de remboursement. Conservez bien votre facture reçue par e-mail en attendant. Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.