synchroniser playlists sur itunes et iphone

Quand je vais sur itunes je peux créer une playlist (achats et bibliothèque perso) mais je ne peux pas l'importer sur mon iphone comme avant et je ne vois plus mes playlists (qui sont toujours sur mon iphone) sauf si mon iphone est branché sur mon ordi , comment puis-je à nouveau synchroniser les deux ?

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 12 juin 2026 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2026 à 11h24

Bonjour Sophiemi,

Le problème vient probablement de l'option de synchronisation cloud désactivée. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Musique et activez Synchroniser la bibliothèque. Si vous préférez la méthode sans fil classique via iTunes, branchez votre iPhone à l'ordinateur, allez dans l'onglet Résumé et cochez Synchroniser avec cet iPhone en Wi-Fi. N’hésitez pas à lire cet article d’Apple à ce sujet : Utiliser la synchronisation de la bibliothèque avec votre abonnement Apple Music - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2026 à 11h24 en réponse à sophiemi

Bonjour Sophiemi,

Le problème vient probablement de l'option de synchronisation cloud désactivée. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Musique et activez Synchroniser la bibliothèque. Si vous préférez la méthode sans fil classique via iTunes, branchez votre iPhone à l'ordinateur, allez dans l'onglet Résumé et cochez Synchroniser avec cet iPhone en Wi-Fi. N’hésitez pas à lire cet article d’Apple à ce sujet : Utiliser la synchronisation de la bibliothèque avec votre abonnement Apple Music - Assistance Apple (FR).

synchroniser playlists sur itunes et iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.