Probleme de son Apple musique pc

bonjour a tous ! Alors quand j'essaye d'ecouter mes sons sur sur l'app sur pc win 11 aucun son sort alors que sur le web si meme apres qlq parametre modifier tjrs rien et meme apres avoir installer et desinstaller voila tt

Windows, Windows 11 (26200)

Publiée le 12 juin 2026 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2026 à 18h18

Bonjour 80s,

Ouvrez Apple Music sur votre PC, allez dans les Réglages > Lecture, puis essayez de baisser la qualité audio (désactivez le Lossless) et vérifiez le périphérique de sortie. Assurez-vous également dans le Mélangeur de volume de Windows (clic droit sur l'icône de haut-parleur) que le son de l'application n'est pas coupé.

Si vous souhaitez obtenir plus d’aide je vous suggère de contacter l’assistance Apple : Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2026 à 18h18 en réponse à 80s

Bonjour 80s,

Ouvrez Apple Music sur votre PC, allez dans les Réglages > Lecture, puis essayez de baisser la qualité audio (désactivez le Lossless) et vérifiez le périphérique de sortie. Assurez-vous également dans le Mélangeur de volume de Windows (clic droit sur l'icône de haut-parleur) que le son de l'application n'est pas coupé.

Si vous souhaitez obtenir plus d’aide je vous suggère de contacter l’assistance Apple : Assistance Apple officielle

Probleme de son Apple musique pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.