plus de notif sms ecran verrouillé iphone 17

Aucune notification SMS et i Message lorsque l'écran est verrouillé.

Redémarrage forcé effectué plusieurs fois et paramètre notif vérifié.

iPhone 17

Publiée le 13 juin 2026 à 16h48

Répondre
2 réponses

Le 13 juin 2026 à 17h41 en réponse à Nono2Nimes

Bonjour Nono2Nimes,

Vérifiez dans Réglages > Notifications > Messages que l’affichage sur l’écran verrouillé est bien activé. Ensuite vérifiez aussi que le mode Focus n’est pas activé car il peut bloquer les notifications silencieusement. Si tout est correct essayez de désactiver puis réactiver iMessage dans Réglages > Messages.

Le 13 juin 2026 à 17h51 en réponse à batorousseauevan

Bonjour également, et désolé je me rends compte que je ne l'avais pas mis dans mon message.

Merci pour ta réponse et donc j'avais déjà fait tout ce que tu indiques mais à force de chercher j'ai réussi à trouver le problème et en fait c'est À cause de mon réglage concentration qui, depuis la dernière mise à jour, m'a supprimé les notifications. J'ai supprimé le programme concentration et enfin cela refonctionne si cela peut servir pour d'autres ce sera sympa. Merci encore à toi pour ta réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

plus de notif sms ecran verrouillé iphone 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.